Le Tour de Flers agglo est réservé aux coureurs de 3e catégorie (Junior et Pass’Cyclisme départementaux Open 1 et 2). Les coureurs disputent trois étapes pour se départager. Avec un passage dans les 42 communes de Flers Agglo.

Première étape : 107,5 km samedi après-midi

La première étape samedi, 107.5 km, partira de La Ferrière-aux-Etangs à 14h20 et fera son arrivée au sommet du Mont de Cerisy, vers 17 h.

Seconde étape : un contre-la-montre par équipe dimanche matin

La deuxième étape se déroulera à Saint-Georges-des-Groseillers. Il s’agit d’un contre-la-montre de 16 km par équipe. 1er départ à 9h15. Podium à 11h.

Troisième étape en Suisse normande : 103 km dimanche après-midi

La troisième étape (103 km) emmènera les coureurs sur la périphérie de Flers, jusqu’à Ménil-Hubert-sur-Orne, avant d’entamer un circuit final rallongé de 1,4km dans les rues de Flers et Saint-Georges-des-Groseillers .
Les cyclistes feront trois passages sur la ligne d’arrivée avant de la franchir pour la victoire. Départ : 14h20 avenue du château de Flers
Arrivée : 17h
Les personnes souhaitant suivre les étapes doivent arriver au moins 30 minutes avant chaque départ.