À la veille des fêtes de fin d’année, un spectacle de magie a été offert par les maisons d’activités de Flers Agglo et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Flers aux familles et aux bénéficiaires des associations caritatives Solidarité Bocage, les Restos du Cœur, le Secours Populaire et le Secours Catholique, ainsi qu’aux retraités de la résidence Monge.

Des friandises distribuées

Le spectacle, The Magic Country Show, a eu lieu lundi 20 décembre 2021, au Centre Madeleine-Louaintier, à Flers. Il a été applaudi par plus de 210 personnes. À l’issue du spectacle, un sac de friandises a été distribué à tous les participants.
C’est la première fois que les maisons d’activités et le CCAS de la Ville de Flers organisaient conjointement ce temps fort de la fin de l’année. L’an passé, le spectacle n’avait pas pu avoir lieu en raison des conditions sanitaires.