Dernier rendez-vous du commerce de l’année jeudi 5 décembre à Flers

Modifié le 03/12/2019

Un jeudi par mois, les commerçants installés et futurs commerçants sont invités à participer aux Rendez-vous du commerce à Flers. Organisés par Flers Agglo, avec l’aide de l’UCIA Les Vitrines de Flers et de la Ville de Flers, ils ont lieu entre 12h et 14h aux Bains Douches Numériques à Flers, 247 rue Simons. Dernier rendez-vous de l’année jeudi 5 décembre.

2019-05-27 16_37_03-Affiche RDV du commerce v4.pdf - Adobe Acrobat Reader DC

Il pourra être évoqué notamment :

• le programme des animations de fin d’année à Flers (programmation UCIA et Ville de Flers)
  • l’étude de flux piétons et voitures dans le centre-ville de Flers 2017-2020 réalisée par My Traffice pour Flers Agglo
  • les aides financières OCM via le PETR Pays du Bocage
  • les possibilités de formations numériques aux commerçants (starTech61)

Les Rendez-vous du commerce visent plusieurs objectifs :
–    offrir un lieu d’échanges aux commerçants pour discuter, échanger des bonnes pratiques, faire part de projets…
–    les informer des animations commerciales et des aides financières possibles aux travaux de modernisation des magasins ;
–    recueillir les avis des commerçants pour la mise en place de nouveaux dispositifs adaptés au soutien du commerce de proximité.

Les commerçants peuvent également questionner Flers Agglo et l’association des Vitrines de Flers. En fonction des sujets évoqués, seront également associés à ces rendez-vous, les services de la Ville de Flers, le Pays du Bocage, la CCI de Flers ainsi que le CDHAT.

+ d’infos :  Flers Agglo – Direction Attractivité du Territoire – 35 rue Saint-Sauveur – 61100  Flers – 02 33 98 19 61