A-A+MailImprimer+

La Normandise vient à la rencontre des habitants de Flers mercredi 8 septembre pour recruter 60 personnes

Modifié le 06/09/2021

L’entreprise La Normandise de Vire, spécialisée dans la fabrication d’aliments pour chiens et chats, recrute 60 postes. Elle installera un stand d’information mercredi 8 septembre 2021, en centre-ville de Flers.

La Normandise recrute et viendra à la rencontre des habitants de Flers mercredi 8 septembre 2021. (©La Fabrique du Degré)

La Normandise recrute et viendra à la rencontre des habitants de Flers mercredi 8 septembre 2021. (©La Fabrique du Degré)

60 postes sont à pourvoir à La Normandise, à Vire, entreprise spécialisée dans la fabrication de barquettes et de pochons pour les chiens et les chats.

Pour présenter les postes disponibles et rencontrer les candidats, elle installera un stand en bas des escaliers Saint-Marcoul, à proximité de la place du Dr-Vayssières, en centre-ville de Flers, le mercredi 8 septembre 2021, de 9 heures à 16 heures.

Des postes ouverts sans expérience

De nouveaux collaborateurs sont recherchés en production, en logistique et au sein du service maintenance. La plupart des postes sont ouverts sans expérience. Après avoir réalisé une visite de l’entreprise avec les candidats, validé leur motivation et leur capacité à travailler en équipe, un parcours d’intégration et de formation leur sera dispensé. Les postes à pourvoir sont en 2X8, de nuit ou en week-end.

Les personnes intéressées peuvent postuler directement sur le site Internet www.lanormandise.fr, rubrique Carrières & métiers. Les opportunités et les avantages sont nombreux : 13e mois, majoration, intéressement, participation…

Plus de 650 salariés

L’entreprise viroise, fondée il y a 30 ans, ne cesse de se développer. Présente dans  l’ensemble de la grande distribution et sous-traitante de grands groupes, l’entreprise, tournée vers l’export, a également lancé ses propres marques. La Normandise compte plus de 650 salariés.