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Zone du Plancaïon, à Flers : une enquête publique organisée

Dans le cadre du projet d’aménagement urbain de la zone du Plancaïon, à Flers, une enquête publique est organisée du lundi 10 janvier au mardi 15 février 2022. Il s’agit d’une enquête préalable à la Déclaration d’utilité publique (DUP).

Avis d’enquête publique – Zone du Plancaïon

La DUP est une procédure qui permet de définir les conditions de réalisation d’un projet urbain. Elle détermine la nature du projet (habitation, commerce, industrie et/ou services) et en fixe les orientations d’aménagement. Cette procédure permet de modifier le document d’urbanisme pour rendre possible les projets futurs. Elle permet aussi, en cas de besoin, de procéder à une ou des expropriations.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public, à la mairie, dans la salle située au rez-de-cour, 41, rue de la Boule, à Flers, pour enregistrer les observations, propositions et contre-propositions, le lundi 10 janvier, de 10 h à 12 h, le mercredi 19 janvier, de 15 h à 17 h, le jeudi 27 janvier, de 15 h à 17 h, le vendredi 4 février, de 10 h à 12 h et le mardi 15 février, de 15 h à 17 h.

Le public pourra aussi formuler ses observations, pendant toute la durée de l’enquête, en les adressant à la mairie de Flers, à l’attention du commissaire enquêteur, 41, rue de la Boule 61100 Flers, ou en les consignant sur les registres d’enquête déposés à la mairie de Flers, aux horaires d’ouverture au public.

Les observations peuvent également être déposées sur le registre numérique du site https://registredemat.fr/flers-plancaion.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier et les différentes informations relatives à l’enquête sont consultables en mairie, 41, rue de la Boule, ou sur le site https://registredemat.fr/flers-plancaion.