A-A+MailImprimer+

Trophées de l’économie normande : les candidatures sont ouvertes

Les candidatures à l’édition 2022 des Trophées de l’économie normande sont ouvertes. Les candidats ont jusqu’au jeudi 27 janvier 2022 pour déposer leurs projets en ligne sur https://www.trophees-economie-normande.fr/

Comme pour les éditions précédentes, les entreprises peuvent concourir dans une des cinq catégories :

  • Ça démarre bien ! – Création : Récompense une entreprise de moins de 3 ans avec un potentiel de développement.
  • Ça va secouer ! – Innovation : Produits ou services innovants répondant à un besoin ou en créant un nouveau, commercialisés depuis moins de 3 ans.
  • Ça décolle fort – Développement et Export : Entreprise ayant engagé un développement sur de nouveaux marchés : Export ou Diversification d’activité, depuis moins de 3 ans.
  • Ça change le monde ! – Enjeux de demain : Structure ayant engagé, depuis moins de 3 ans, une démarche exemplaire sur les champs de la préservation de l’environnement, de la cohésion sociale et de l’économie responsable.
  • Ça c’est d’cheu nous ! – Made in Normandie : Produit valorisant la Normandie tant en termes de coût de revient, de valeur ajoutée et d’image, commercialisé depuis moins de 3 ans.

Formulaire de candidature à télécharger

En concourant, les candidats peuvent donner de la visibilité à leurs projets, accéder à des réseaux d’acteurs du territoire et de décideurs en région, obtenir un prix financier de 10 000 € et des journées de conseils et formation.

Les dossiers seront évalués du 31 janvier au 11 mars 2022. Le jury se réunira du 2 au 6 mai 2022 pour sélectionner les lauréats. La remise des trophées est prévue le 19 mai 2022,  Caen.