COVID19 : Flers – Flers Agglo dernières mesures au jeudi 26 mars

• Fermeture du parc du château de Flers
  • Confinement : la Police Municipale verbalisera systématiquement les contrevenants
  • Portage à domicile : la Ville de Flers via le Centre Communal d’Action Sociale et des bénévoles associatifs, mettent en place un service de portage des courses pour les Flériens de plus de 70 ans, isolés ou souffrant de pathologie quel que soit leur âge.
  • Associations caritatives : nouvelle organisation de distribution des colis alimentaires. Les Restos du Cœur et Solidarité Bocage s’unissent dans cette période de confinement pour assurer la distribution auprès des plus démunis.
  • Propreté de la ville : pour que la ville reste propre, renforcement des équipes, balayeuses dans les rues, encombrants enlevés. Sortir les ordures ménagères au dernier moment sous peine de verbalisation
  • Marchés de Flers : annulés jusqu’à nouvel ordre
  • La Poste ajuste la distribution du courrier et les horaires d’ouverture au public

Retrouvez ici toutes les mesures liées au COVID à Flers et sur Flers Agglo