COVID-19 :
toutes les infos
sur l'agglo
A-A+MailImprimer+

Contrat de Ville : appel à projets 2021

Dans le cadre du Contrat de Ville, Flers Agglo lance un appel à projets.

Cet appel à projets vise à susciter l’émergence d’actions répondant aux enjeux prioritaires identifiés dans le cadre de la Politique de la Ville.

Il fournit un cadre à la démarche des porteurs de projets qui adhèrent à la politique partenariale de cohésion urbaine et de solidarité déclinée dans le Contrat de Ville, et qui souhaitent solliciter un soutien financier pour la mise en œuvre d’actions au bénéfice des quartiers prioritaires de Flers et de leurs habitants.

Date limite de retour des dossiers : vendredi 27 novembre 2020.

Une réunion d’information et d’échanges sur les attendus de cet appel à projets est proposée le mardi 3 novembre 2020 à 16h30 à la Maison d’activités Emile Halbout, 2 rue Pierre-Lemière – 61100  Flers (salle 13)

A télécharger :