COVID-19 :
toutes les infos
sur l'agglo

Subventions 2021 pour les associations : dossiers de demande à rendre avant le 31 décembre

Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo doivent remplir les formulaires ci-dessous :

Demande de subvention à retourner ou envoyer avant le 31 décembre 2020 à
Hôtel de Ville (mention « Demande de subvention »)
61104 FLERS Cedex

(*) Les liens sont des documents au format DOC. Il se peut que votre navigateur n’accepte pas de les ouvrir. Dans ce cas, cliquez droit sur le lien puis « enregistrez la cible du lien sous » sur votre ordinateur.

Portail des associations

Un portail recense les associations dont le siège ou les activités se trouvent sur l’une des 42 communes de Flers Agglo. Nous vous invitons à vérifier vos informations et à nous contacter si vous souhaitez les modifier.
FireShot Capture 048 - Portail des Associations du territoire de Flers Agglo_ - associations.flers-agglo.fr