Subventions 2022 pour les associations

Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo doivent remplir les formulaires ci-dessous :
Dossier de demande de subvention 2022
Dossier de demande de subvention 2022 simplifié
Dossier Appel à projet FIPE 2022

Demande de subvention à retourner ou envoyer avant le 31 décembre 2021 à :
Hôtel de Ville (mention « Demande de subvention »)
61104 FLERS Cedex

(*) Les liens sont des documents au format DOC. Il se peut que votre navigateur n’accepte pas de les ouvrir. Dans ce cas, cliquez droit sur le lien puis « enregistrez la cible du lien sous » sur votre ordinateur.

Portail des associations

FireShot Capture 048 - Portail des Associations du territoire de Flers Agglo_ - associations.flers-agglo.frUn portail recense les associations dont le siège ou les activités se trouvent sur l’une des 42 communes de Flers Agglo.

Nous vous invitons à vérifier vos informations (accéder au portail des associations) et à nous contacter si vous souhaitez les modifier.