A-A+MailImprimer+

Soirée avec Samba de la Muerte jeudi 25 novembre à Flers dans le cadre du Mois du film documentaire

Modifié le 26/11/2021

Dans le cadre du mois du film documentaire, le public est invité à découvrir, à travers la caméra d’Arthur Allizard, la création du dernier album de Samba de la Muerte, avec la présence du groupe, jeudi 25 novembre 2021, au centre Madeleine-Louaintier, à Flers. C’est gratuit.

Le groupe Samba de la Muerte. (©DR)

Le groupe Samba de la Muerte. (©DR)

Le Mois du film documentaire, porté par l’association Images en bibliothèques, a lieu tous les ans au mois de novembre. La médiathèque de Flers, équipement de Flers Agglo, s’associe à cet événement en programmant une soirée musicale avec Samba de la Muerte, jeudi 25 novembre 2021, à 20h30, au centre Madeleine-Louaintier, à Flers. C’est gratuit, sur inscription.

Samba de la Muerte jouera en live

Le film Opening Tapes sera diffusé. Dans ce documentaire, le réalisateur Arthur Allizard a filmé la création du second album de Samba de la Muerte, A Life With a large Opening, sorti en septembre 2019. Adrien Leprêtre, ex-Concrete Knives et originaire du bocage ornais, et son groupe seront présents pour répondre aux questions du public et jouer quelques morceaux.

En savoir plus sur Samba de la Muerte :
Ecouter sur Bandcamp
Facebook du groupe

Renseignements :
Médiathèque de Flers, Pôle culturel Jean-Chaudeurge
9 rue du Collège, à Flers
02 33 66 42 22 – mediatheque.flers@flers-agglo.fr
https://lesmediatheques.flers-agglo.fr