En plus des jolies illuminations à admirer en centre-ville de Flers, le public va pouvoir découvrir un nouveau mapping intitulé « The Flers Magic Circus ». Cette création originale son et lumière de la société We are kraft sera projetée sur la façade de l’église Saint-Germain, à Flers.
Après La Mécanique de Noël dans l’atelier du Père Noël en 2019 et Les Alchimistes de Flers en 2018 dont l’histoire emmenait les spectateurs dans le passé historique de la ville, place au cirque cette année !

6 soirées pour rêver avec le « Flers Magic circus »

Le nouveau mapping sera diffusé les trois week-ends des vacances scolaires : samedi 19 et dimanche 20 décembre, samedi 26 et dimanche 27 décembre, samedi 2 et dimanche 3 janvier. Soit 6 soirées au lieu de 10 habituellement.
Horaires : 18h à 19h30
Durée du mapping : 10 minutes avec 5 minutes de pause entre chaque diffusion afin de permettre aux spectateurs d’aller et venir. Diffusion du nouveau mapping uniquement.
Protocole sanitaire : masque obligatoire, mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Résumé : « Le Flers magic circus propose de revisiter le monde du cirque en y ajoutant une dimension magique qui défie les lois de la gravité et l’impossible »
+) d’infos : Bureau d’Information Touristique de Flers – 4, place du Dr-Vayssières – 02 33 65 06 75 – accueil@flerstourisme.fr