Maisons d’activités de Flers Agglo : programme du 1er trimestre

Modifié le 09/01/2020

Tout au long de l’année, les Maisons d’activités de Flers Agglo proposent aux habitants du territoire de Flers Agglo un riche programme d’activités de qualité, ludiques et/ou éducatives, peu onéreuses, voire gratuites. Un programme est édité chaque trimestre. Découvrez le nouveau programme du 1er trimestre 2020 :

Repas à la Maison d'activités Emile-Halbout dans le cadre de la semaine gastronomique autour du monde.

Programme janv.-mars 2020 des Maisons d’activités

Les animations, organisées avec des associations locales, répondent à la demande de tous les publics : familles, enfants, ados et adultes. Chacun peut donc y trouver une activité à son goût.

Ces temps d’animation permettent aux équipes d’animation des maisons d’activités de maintenir et renforcer leur contact avec les habitants. En travaillant au plus près de la population mieux la connaître et ainsi répondre à ses besoins et ses attentes.