La deuxième édition de la Melody Run aura lieu dimanche 19 septembre 2021, en centre-ville de Flers. Les débutants comme les plus sportifs sont invités à venir participer à cette course à pied qui se fera en musique. Cinq groupes locaux se chargeront de l’animation sur le parcours !
L’association Melody Run, en collaboration avec la Ville de Flers et Flers Agglo, notamment, propose quatre parcours de 1,5 km à 15 km.

Une boucle de 5 km

Le premier parcours d’1,5 km est réservé aux enfants. À noter que ceux nés après 2011 doivent être accompagnés d’un adulte. Les autres coureurs auront le choix entre trois distances : 5, 10 ou 15 km pour les plus confirmés. Seuls les 10 et les 15 km seront chronométrés avec classement à l’arrivée.

La Ville de Flers et Flers Agglo sont partenaires de l'événement.

La Ville de Flers et Flers Agglo sont partenaires de l’événement.

Le départ et l’arrivée des courses se feront sur l’esplanade Saint-Germain. La boucle de 5 km, que les participants parcourront jusqu’à trois fois, les emmènera rue 6-Juin, rue Henri-Laforest avant de passer par le square Delaunay pour rejoindre le château de Flers.

Le parc traversé par la course

Les coureurs contourneront le grand étang, traverseront le parc puis le stade du Hazé. Du quartier Saint-Michel, ils remonteront la rue du Mont-Saint-Michel puis la rue Schnetz avant d’arriver place Saint-Germain. Des zones de ravitaillement sont prévues sur le parcours.

La boucle fait 5 km au départ de la place Saint-Germain, à Flers.

Inscriptions jusqu’au 12 septembre

Les départs seront donnés à 10 heures, pour les 10 et 15 km, 11 h 30 pour le 5 km et midi, pour le 1,5 km. Pour s’inscrire, il faut un certificat médical de moins d’un an ou avoir une licence à la Fédération Française d’Athlétisme. Une autorisation parentale est demandée pour les mineurs. Un pass sanitaire est nécessaire pour les majeurs.
Les inscriptions se font sur le site Internet www.melodyrun.fr. La date limite est fixée au dimanche 12 septembre 2021 à minuit. Il n’y a pas d’inscription sur place.
Il sera interdit de circuler et de se garer sur l’ensemble du circuit emprunté par les coureurs.

+ d’infos et inscriptions : www.melodyrun.fr. Pour toute question sur la Melody Run : melodyrunflers@gmail.com. Suivez également la page Facebook Melody Run – Flers