A-A+MailImprimer+

Festival Les Bichoiseries : les 28 et 29 juin sur le mont de Cerisy-Belle-Etoile

Modifié le 06/06/2019

Le festival Les Bichoiseries anime chaque été le territoire avec une programmation éclectique et énergique ! Organisé depuis 2013 sur le site prestigieux du mont de Cerisy-Belle-Etoile par une équipe de bénévoles – l’association Mafio’Zik, ce festival à taille humaine et convivial rayonne au-delà des frontières de l’Orne. Car il contribue à l’attractivité du territoire, il est soutenu par Flers Agglo et la Ville de Flers.

Les Bichoiseries (photo d'archives 2018)

Les Bichoiseries (photo d'archives 2018)

Flers Agglo soutient Les Bichoiseries

Cette année, Flers Agglo a accordé une aide de 27 000 € au festival.

Flers Agglo qui gère le mont de Cerisy depuis 2007 a pris soin ces dernières années d’aménager le site. Plus d’1 M € d’euros a été investi pour aménager le site et accueillir le festival, un évènement d’envergure : plaine de jeux, cristallisation du château et réouverture de sa tour au public, création d’un parking, sécurisation de l’espace, parking événementiel de 800 places.

Une programmation éclectique

Avec cette année « un cocktail d’artistes grand public, vintage, révélations » : Jérémie Frérot, La Ruda, Radio Elvis, Puppetmastaz, de nouveaux noms Rezinsky, Schlass, ou des groupes vus au Be4biche (El Maout), les organisateurs veulent répondre à l’attente.

Les Bichoiseries, c’est aussi le samedi après-midi avec son festival Lézards de rue avec ses spectacles à voir en famille.

Découvrez le programme en détails : bichoiseries.com