Distribution de kits de mesure du radon sur le secteur d’Athis-Val-de-Rouvre

Modifié le 17/12/2021

Une réunion de sensibilisation et d’information relative à la présence potentielle de gaz radon dans l’habitat s’est déroulée le 2 décembre à Athis-de-l’Orne. La présentation a été effectuée par l’Agence Régionale de la Santé et le CPIE Collines de Normandie, en partenariat avec Flers Agglo et le CEREMA. Cette opération est effectuée, à titre expérimental et pour la première fois en Normandie, sur le territoire de la commune d’Athis-Val-de-Rouvre. Des kits de mesures sont encore disponibles pour les habitants de la commune d’Athis et devront être déposés dans l’habitat avant le 17 décembre 2021.

Affiche radon

Vous pouvez les retirer auprès du CPIE Collines de Normandie. Des permanences sont assurées aux date et horaires suivants :
– lundi 6 décembre de 14h à 16h
– mercredi 8 décembre de 15 hà 17h
– samedi 11 décembre de 14h à 16h
Toutefois, si nous ne pouvez être disponibles à ces dates, vous pouvez contacter le CPIE au 02 33 62 34 69

En savoir plus sur le radon – support de présentation 2 décembre 2021