A-A+MailImprimer+

Cross international de Montilly-sur-Noireau dimanche 11 novembre

Modifié le 12/11/2018

Incontournable : dimanche 11 novembre, rendez-vous à Montilly-sur-Noireau pour une journée de randos et courses au profit de Solidarité Bocage. L’évènement, organisé par l’association Montilly Loisirs Evasion, propose un cross international, des randos et des courses du cœur pour toute la famille ! Ils étaient 2606 participants en 2016 !

Cross de Montilly-sur-Noireau - photo d'archives

Cross de Montilly-sur-Noireau - photo d'archives

Montilly Loisirs Evasion invite tous les passionnés de rando et courses à pied à participer à cette grande fête  du sport qui se veut aussi un grand rendez-vous de la solidarité et de la générosité. En effet, les bénéfices de l’ensemble des épreuves sont reversés à l’association Solidarité Bocage qui vient en aide aux plus démunis en distribuant des repas deux fois par semaine.

C’est une journée non stop de marches et de courses qui vous attend dimanche 11 novembre sur le champ de foire de Montilly-sur-Noireau et sur les chemins et routes avoisinantes.

Tout au long de la journée : 2 courses sur route (le 6 et le 12 km), des randos (pédestres, marche nordique, VTT, équestre), un canicross et un canirando. En tout 8 disciplines et 21 épreuves pour toute la famille ! Des courses sont proposées aux plus jeunes (dès 8 ans aux plus âgés (70 ans et plus).

Animations, collecte de bouchons plastiques, village exposition…

+) Inscriptions : www.randos-cross-montilly.com