Cross départemental : près de 1 100 élèves réunis au stade des Closets, à Flers

Modifié le 30/11/2021

Le cross départemental de l’UNSS, l’Union nationale du sport scolaire, s’est déroulé mercredi 17 novembre 2021, au stade des Closets, à Flers, un équipement de Flers Agglo.

Le cross départemental de l'UNSS avait lieu mercredi 17 novembre au stade des Closets, à Flers.

Près de 1 100 collégiens et lycéens étaient réunis au Stade des Closets, à Flers, mercredi 17 novembre 2021, à l’occasion du cross départemental de l’UNSS, l’Union nationale du sport scolaire.

Les jeunes de 10 à 18 ans, venus de l’ensemble du département, se sont affrontés, par catégorie, sur le parcours de 3,9 km.

Flers Agglo a mis le stade des Closets ainsi que les vestiaires à la disposition des organisateurs de la manifestation sportive.