Conseil municipal de Flers : Yves Goasdoué réélu maire avec 9 adjoints

Modifié le 26/06/2020

Lundi 25 mai 2020, les 33 conseillers élus lors des élections municipales du 15 mars dernier à Flers se sont réunis pour élire le maire de Flers et ses adjoints, mais aussi pour définir la composition des commissions.
Yves Goasdoué, maire sortant et tête de la liste « Flers forte, solidaire et novatrice » qui l’avait emporté dès le 1er tour du scrutin avec 56,40 % des suffrages, a été réélu maire pour le mandat municipal 2020-2026.
Sa liste compte 26 conseillers municipaux, alors que la liste opposante « Fiers de Flers ! » menée par Jean-François Brisset en compte six, et que la liste Lutte ouvrière menée par Pascal Catherine compte un siège.
Découvrez la composition du nouveau conseil municipal de Flers :

Yves Goasdoué, maire de Flers, entouré de ses 9 adjoints et 3 délégués.

La séance s’est déroulée à l’Hôtel de Ville, située dans le château. En raison des mesures sanitaires mises en place dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 (distanciation physique, limitation de la présence d’un trop grand nombre de personnes en un même lieu), le public n’a pas pu assister physiquement à cette séance. Une retransmission en direct a été assurée sur la chaîne YouTube de Flers Agglo.

Conseil municipal de Flers pour le mandat 2020-2026

Yves Goasdoué

Maire de Flers

Maires-adjoints

Conseillers municipaux délégués

Yvette Lerichomme
Déléguée aux Jumelages et aux Coopérations internationales

Nesrin Yanar
Déléguée à la Vie quotidienne et à la Propreté de la ville

Laurent Jumeline
Délégué à la Politique de la Ville sur Flers

Conseillers municipaux

Majorité municipale :
Thierry Aubin, Omar Ayad, Inès Chaté, Noël Djezaïri, Isabelle Gilbert, Chantal Marchand, Marème N’Diaye, Jérémy Prévost, Sophie Renaudin, Richard Rihouey, Annick Robin-Moitry, Gérard Samoyeau, Lucienne Vincent

Minorité municipale :

Jean-François Brisset, Catherine Havas, Tâm Nguyen, Sylvie Dufour, Mathieu Hellouin, Emmanuelle Bergot

Pascal Catherine

Découvrez l’ordre du jour de ce premier Conseil municipal.

Accéder aux délibérations et calendrier des séances du conseil municipal de Flers