Yves GOASDOUÉ, maire de Flers, et Gaëlle PIOLINE, maire-adjointe en charge du Développement de la vie citoyenne, ont annoncé, en octobre, la mise en place de nouveaux conseils citoyens, à Flers.
Ils vont permettre de donner la parole aux habitants et acteurs locaux, les informer sur les projets ou recueillir leurs avis et leurs propositions sur des sujets tels que la reconstruction de la mairie de Flers, notamment.
Les permanences d’information et d’inscription reprennent cette semaine. Gaëlle PIOLINE renseignera toutes les personnes qui le souhaitent dans le hall de la médiathèque de Flers :

• Samedi 20 mars de 10 h à 12 h
  • Samedi 27 mars de 10 h à 12 h
  • Samedi 10 avril de 10 h à 12 h
  • Samedi 17 avril de 10 h à 12 h

Les permanences d’information organisées fin 2020 aux Arcades, rue du 6-Juin, ont déjà permis de réunir une vingtaine de Flériens de tous les quartiers et aux profils variés.
Les personnes intéressées peuvent également se manifester par mail : conseil.citoyen@flers-agglo.fr