A-A+MailImprimer+

MAIRIE

Mairie de Flers
Hôtel de Ville
Avenue du château
CS 70229
61104 Flers Cedex

Tel : 02 33 64 66 00
Fax : 02 33 64 66 33
accueil@flers-agglo.fr

Lundi au vendredi
8h15 - 12h15 et
13h30 - 17h30

Citoyenneté – Vie quotidienne

Police municipale

Ligne directe : 02 33 64 66 68
Ce numéro, dévié sur un portable, permet d’intervenir dans les meilleurs délais.

+ d’infos sur les missions de la Police municipale : police municipale de Flers

Passeport et carte nationale d’identité

Prendre rendez-vous auprès de la Mairie de Flers (02 33 64 66 00) aux horaires suivants :
Lundi : 13 h 45 – 16 h 45
Mardi : 9 h – 11 h 30 et 13 h 45 – 16 h 45
Mercredi : 9 h – 11 h 30 et 13 h 45 – 16 h 45
Jeudi : 13 h 45 – 16 h 30
Vendredi : 9 h – 11 h 30 et 13 h 45 – 16 h 45

Lors du rendez-vous, les administrés devront se présenter muni de document de pré-demande qu’ils auront au préalable téléchargé sur le service en ligne de l’Etat : https://ants.gouv.fr/

Pour les mairies non dotées d’un dispositif de recueil (borne biométrique), un accompagnement des habitants de leur commune peut avoir lieu, dans le cadre d’une simplification des démarches des usagers en réalisant une pré-demande en ligne sur https://ants.gouv.fr

Actes d’état civil

Les démarches se font en ligne. Lien