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Marchés publics

Modifié le 04/07/2018

Les dossiers de consultations des marchés publics publiés par la Ville de Flers et Flers Agglo sont disponibles ci-dessous.

En application des dispositions de l’article 41 du Décret n° 2016-360 relatif aux marchés publics, toutes les communications et échanges d’informations relatifs à des procédures engagées à compter du 1er octobre 2018 devront être effectués par voie électronique. A partir de cette date, le dépôt des plis et tous les échanges seront donc effectués sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics. La Ville de Flers et Flers Agglo incitent dès à présent les candidats à remettre leur pli par voie électronique.

La plateforme de dématérialisation achatpublic.com met à disposition des entreprises un « Guide rapide de réponse à une consultation » dans l’onglet « Outils » puis « Documentation » sur le site https://www.achatpublic.com

Avis des marchés dématérialisés

En cliquant sur une des affaires ci-dessous, vous pourrez consulter ou télécharger nos dossiers de consultation et remettre vos offres par voie dématérialisée.
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Pour répondre aux consultations, vous devez vous reporter aux pré-requis techniques.