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Démarches administratives

Modifié le 03/07/2018

Flers Agglo et la Ville de Flers vous aident à faire vos démarches depuis chez vous. Plusieurs services en ligne sont disponibles depuis cette page.

Demandes d’acte d’état civil

Acte de naissance, de mariage, de décès, livret de famille : www.acte-etat-civil.fr ou sur www.service-public.fr

Ce service est gratuit. Attention, plusieurs sites internet privés proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches administratives : par exemple obtenir un acte d’état-civil ou proposer les formulaires de pré-demandes ainsi que les timbres fiscaux pour votre dossier de passeport.

La mairie de Flers se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : contacter la mairie de Flers.

Maison de services au public (MSAP)

Accueil, information, orientation, accompagnement aux démarches administratives (CAF, CARSAT, CPAM, Pôle Emploi , carte grise, permis de conduire, Mission Locale…), aides à l’utilisation des services et outils numériques.

MSAPMSAP de Briouze
5 place du Général de Gaulle
61220 Briouze
02 33 62 81 53
msapbriouze@flers-agglo.fr

Fermeture estivale : du lundi 30 juillet au samedi 18 août 2018. Réouverture lundi 20 août.

Horaires d’ouverture au public :

Lundi : 9h30-12h30 / 14h-16h
Mardi: 9h-12h / 15h-18h
Mercredi: 9h-12h / 14h-18h
Jeudi : sur rendez-vous de 9h à 12h
Vendredi : 9h30-12h30

Abonnements au réseau d’eau et d’assainissement de Flers Agglo

https://www.flers-agglo.fr/cadre-de-vie/eau-et-assainissement/les-demarches-en-ligne/

Séniors

www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr