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Démarches en ligne

Modifié le 07/12/2018

Flers Agglo et la Ville de Flers vous aident à faire vos démarches depuis chez vous. Plusieurs services en ligne sont disponibles depuis cette page.

Demandes d’acte d’état civil

Acte de naissance, de mariage, de décès, livret de famille : www.acte-etat-civil.fr ou sur www.service-public.fr

Ce service est gratuit. Attention, plusieurs sites internet privés proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches administratives : par exemple obtenir un acte d’état-civil ou proposer les formulaires de pré-demandes ainsi que les timbres fiscaux pour votre dossier de passeport.

La mairie de Flers se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : contacter la mairie de Flers.

Maison de services au public (MSAP)

Accueil, information, orientation, accompagnement aux démarches administratives (CAF, CARSAT, CPAM, Pôle Emploi , carte grise, permis de conduire, Mission Locale…), aides à l’utilisation des services et outils numériques.

MSAPMSAP de Briouze
5 place du Général de Gaulle
61220 Briouze
02 33 62 81 53
msapbriouze@flers-agglo.fr

Horaires d’ouverture au public :

Lundi : 9h30-12h30 / 14h-16h
Mardi: 9h-12h / 15h-18h
Mercredi: 9h-12h / 14h-18h
Jeudi : sur rendez-vous de 9h à 12h
Vendredi : 9h30-12h30

Abonnements au réseau d’eau et d’assainissement de Flers Agglo

https://www.flers-agglo.fr/cadre-de-vie/eau-et-assainissement/les-demarches-en-ligne/

Autorisations d’urbanisme : votre guichet numérique

Actuellement en phase expérimentale sur La Ferté-Macé à compter du 1er novembre 2018
Ce portail en ligne vous permet de déposer vos demandes de projet d’urbanisme, ainsi que les déclarations d’intentions d’aliéner.
Pour accéder au portail, veuillez créer votre compte.
Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme de Flers Agglo.