COVID-19 :
sur l'agglo

À Flers, un manège s’installe place Saint-Germain du 5 juin au 3 octobre

Modifié le 03/06/2021

Un manège s’installe place Saint-Germain, en centre-ville de Flers, du samedi 5 juin au dimanche 3 octobre 2021, à l’initiative de la Ville de Flers.

Le manège s'installe du samedi 5 juin au dimanche  3 octobre, à Flers. (©DR)

Le manège s'installe du samedi 5 juin au dimanche 3 octobre, à Flers. (©DR)

Pour contribuer à l’animation du centre-ville, la Ville de Flers permet à un manège de s’installer place Saint-Germain, à partir du samedi 5 juin 2021 et pendant tout l’été. Les enfants pourront également jouer à la pêche aux canards.

Les horaires d’ouverture

Les attractions seront ouvertes les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 15 h 30 à 19 heures, et les mercredis, samedis et dimanches, de 10 heures à 19 heures, en période scolaire.

Pendant les vacances, le manège sera ouvert tous les jours, de 10 heures à 19 heures. Il restera place Saint-Germain jusqu’au dimanche 3 octobre 2021.