2ème Boutique Test à Flers : candidatures prolongées jusqu’au 25 janvier 2019

Modifié le 18/10/2018

Un appel à projet pour ouvrir une deuxième Boutique Test à Flers a été lancé en juillet dernier par la CCI Ouest Normandie, la Ville de Flers et Flers Agglo.

N’ayant pas reçu suffisamment de projets, les trois partenaires prolongent les candidatures jusqu’en janvier 2019. Les porteurs de projets et les propriétaires de locaux sont appelés à présenter leurs candidatures à la CCI Ouest Normandie jusqu’au vendredi 25 janvier 2019, 17h.

2018-10-18 17_18_14-BT flyer FLERS modifie.pdf - Adobe Acrobat Reader DC

Concept de la Boutique Test

Une Boutique Test permet tester une activité commerciale avec un risque réduit dans une boutique pilote située en plein centre-ville et dans des conditions avantageuses (bail sur trois ans à coût réduit). Ce concept permet en outre de lutter contre la vacance des locaux commerciaux.

En savoir plus : retour d’expérience de Noëlle Ballon, gérante de Touch’Perso, première Boutique Test à Flers : https://www.ouestnormandie.cci.fr/linterview-du-mois-mai-2018-magasin-touchperso

Vous êtes porteur de projet ?

Contact : CCI Ouest Normandie – Marina Noël – Conseiller entreprises création/reprise
02 33 64 68 01 – marina.noel@normandie.cci.fr
Télécharger le dossier de candidature pour ouvrir une boutique

Vous êtes propriétaire et bailleur ?

Contact : Flers Agglo – Céline Lepeltier – Manager de commerce
06 83 03 21 04 – managerducommerce@flers-agglo.fr
Télécharger le dossier de candidature pour proposer un local Flers