24/03/2023

Les écoles publiques de la Ville de Flers font leurs portes ouvertes, vendredi 24 mars 2023, de 16 h 30 à 18 h. Les inscriptions pour la rentrée de septembre ont commencé depuis le 1er mars.

Les écoles publiques de Flers font leurs portes ouvertes vendredi 24 mars 2023, de 16 h 30 à 18 heures.

Parents et enfants sont invités à venir visiter les écoles publiques de Flers, vendredi 24 mars, lors de leurs portes ouvertes qui se dérouleront de 16 h 30 à 18 h.

Ce sera l’occasion pour les familles de découvrir l’établissement qu’elles souhaitent et échanger avec les équipes scolaires et périscolaires sur le projet pédagogique ou encore les nombreuses animations proposées sur le temps périscolaire.

Les écoles de Flers sont réparties sur quatre sites : l’ensemble scolaire Sévigné – Paul-Bert, rue des Écoles, l’ensemble scolaire Roland, rue de Domfront, le groupe scolaire Morin – La Fontaine, rue Bernard-Palissy, et le groupe scolaire Les Vallées, rue de Ger.

Pour tout renseignement :
Service scolaire-périscolaire de la Ville de Flers
41, rue de la Boule – (entrée par le square Delaunay)
Contact : 02 33 64 66 19 ou infoscolaire@flers-agglo.fr