14/10/2022

Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo et souhaitant en recevoir en 2023 doivent remplir les dossiers de demande de subvention ci-dessous avant le 31 décembre 2022.

Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo doivent remplir les formulaires* ci-dessous :

Demande de subvention à retourner ou envoyer avant le 31 décembre 2022 à :
Hôtel de Ville (mention « Demande de subvention »)
61104 FLERS Cedex

(*) Les liens sont des documents au format DOC. Il se peut que votre navigateur n’accepte pas de les ouvrir. Dans ce cas, cliquez droit sur le lien puis « enregistrez la cible du lien sous » sur votre ordinateur.

Portail des associations

Toutes les associations du territoire dont le siège ou les activités se trouvent sur l’une des 42 communes de Flers Agglo sont référencées sur un portail.

Nous vous invitons à vérifier vos informations (accéder au portail des associations) et à nous contacter si vous souhaitez les modifier.