15/04/2022
Partager sur

Pour la septième année, la communauté d’agglomération Flers Agglo accueille le festival Jazz dans les prés sur son territoire.
Samedi 16 avril 2022, le tromboniste Fidel Fourneyron se produira à Sainte-Honorine-la-Chardonne à 21h dans la salle des fêtes La Fraternelle. Un concert organisé en coproduction avec Jazz sous les pommiers. La billetterie est ouverte.
Jazz dans les prés est heureux de s’associer à Jazz sous les pommiers, festival emblématique de notre territoire qui place Coutances depuis plus de quarante ans au centre de la planète jazz, le mois de mai venu.
Pour annoncer la fête dès le mois d’avril, nous accueillons Fidel Fourneyron, magnifique tromboniste, artiste résident de Jazz sous les pommiers pour 3 années, un gage de sa stature acquise au fil des projets.
Sa créativité et sa palette le font voyager de l’Orchestre National de Jazz aux grands ensembles cubains, heureux de faire vibrer un trombone subtil ou rugissant toujours à l’écoute.
Une écoute permise par cette première coopération qui nous honore et nous ravit.
La vie et ses couleurs, la vie et ses coulisses…
Découvrir : www.fidelfourneyron.fr

Billetterie

Tarifs :
– Plein tarif : 10 €
– Réduit (étudiants, demandeurs d’emploi, minimas sociaux, sur présentation d’un justificatif) : 8 €
– Gratuit pour les -18 ans
Modes de paiement :

  • En ligne
  • Sur place : règlement possible le soir du concert (en espèces ou par chèque uniquement) dans la limite des places disponibles.

Contact : 06 75 20 38 40 – jazzdanslespres@gmail.com