22/02/2022
Partager sur

Un centre de vaccination éphémère ouvre ses portes samedi 26 février 2022, à la maison d’activités Saint-Michel, à Flers. Destiné, à l’origine, aux enfants de 5 à 11 ans, les personnes de plus de 12 ans pourront finalement se faire vacciner.
Les horaires ont été adaptés. Les personnes de 12 ans et plus seront accueillies de 12 h 30 à 15 heures, et les enfants de 5 à 11 ans, de 15 h 30 à 17 heures.
Attention, aucune inscription ne sera acceptée sur place, le jour de la vaccination ! Pour être vacciné, il faut prendre rendez-vous sur Doctolib.

Pour prendre rendez-vous

Sur le site Internet, il faut se rendre dans la rubrique Me faire vacciner et entrer Flers dans le lieu de vaccination. Il suffit ensuite de sélectionner sa situation et, enfin, choisir le vaccin destiné aux enfants de 5 à 11 ans. Le site proposera alors les créneaux disponibles, le 26 février 2022, au centre de vaccination éphémère.
Pour les personnes de plus de 12 ans, la procédure est la même avec, en plus, l’obligation de préciser la raison du rendez-vous (première dose, deuxième dose ou dose de rappel).
L’installation de ce centre temporaire est à l’initiative de l’Agence régionale de santé (ARS) Normandie en collaboration avec la Ville de Flers et Flers Agglo.