Le mapping, projeté contre la façade de l’église Saint-Germain, est devenu un événement incontournable de la ville de Flers, à l’approche des fêtes de fin d’année. Le nouveau spectacle, intitulé Le Géant de Flers,  est à découvrir dès ce samedi 4 décembre 2021.
En avant-première, voici les premières images du nouveau mapping :

Pour fêter cette 5e édition, la Ville de Flers a concocté une soirée spéciale qui débutera dès 18 heures, avec la rediffusion des mappings de 2017 à 2020 avant de découvrir la toute dernière création.

Diffusion tous les week-ends

À 19 heures, autre rendez-vous à ne pas manquer : le lancement des illuminations dans le centre-ville de Flers, en présence du père Noël.
L’après-midi, il sera possible pour les familles de faire des balades en calèche dans le centre-ville de Flers ou de se restaurer de boissons chaudes et autres gourmandises.
Le mapping sera diffusé, tous les week-ends avant Noël, les samedis et dimanches, de 18 heures à 20 heures, et les dimanches 26 décembre et 2 janvier.