19/11/2021
Partager sur

Chaque année, l’EPE 61 (l’école des parents et des éducateurs de l’Orne) organise des semaines (voire des quinzaines) sur le thème de la famille. Ateliers, jeux, conférences, discussions sur des thèmes autour de la famille et de la parentalité…
Pour la semaine de la famille à Messei du lundi 15 au samedi 20 novembre 2021, l’EPE vous propose des ateliers parent-enfant autour du jeu et du livre, des histoires pour les tout-petits, un café des grands-parents, une discussion sur la coopération et le bien-vivre ensemble, un atelier philo pour les ados, des temps sportifs à faire en famille… Onze rendez-vous au total pour satisfaire toute la famille : enfants, parents et grands -parents !

Découvrez le programme de la semaine des familles à Messei

L’EPE de l’Orne organise des semaines de la parentalité sur l’ensemble de la communauté d’agglomération dans le cadre du Projet Éducatif et Jeunesse du Territoire (PEJT) initié par Flers Agglo en 2015. Ces animations en milieu rural permettent d’aller à la rencontre des familles et de leur proposer des temps d’information, de discussion et de partage autour de la petite enfance, la jeunesse, la famille et la parentalité.
+) d’infos :
Ecole des parents et des éducateurs de l’Orne
Maison d’activités Emile-Halbout
2 rue Pierre-Lemière
61100 Flers
02 33 96 18 63
epe61@ecoledesparents.org
https://www.facebook.com/epe61