24/06/2021

Les élèves étaient visiblement ravis de retrouver les animations collectives en extérieur !
L’école Jean-de-La Fontaine, dans le quartier Saint-Sauveur, à Flers a organisé un cross, jeudi 24 juin 2021, à la Fouquerie, où la coulée verte a été aménagée.
Environ 200 élèves, de la grande section au CM2, y ont participé dans la bonne humeur.

L’école compte organiser d’autres animations à La Fouquerie

Plusieurs groupes ont été constitués par classe. Ils se sont lancés les uns après les autres, encouragés par leurs camarades sur le parcours.
Ils étaient encadrés par l’équipe éducative avec l’aide de parents d’élèves. « Nous comptons utiliser cet espace pour d’autres activités », a expliqué Philippe Bellanger, le directeur.

Un pique-nique à l’école

Après l’effort, le réconfort ! À midi, c’était ambiance pique-nique au restaurant scolaire de Jean-de-La Fontaine, comme dans toutes les écoles de Flers.

Yves Goasdoué, Leïla Hardy et Nesrin Yanar ont participé au dernier repas à thème de l'année.

Yves Goasdoué, Leïla Hardy et Nesrin Yanar ont participé au dernier repas à thème de l’année.

Yves Goasdoué, le maire de Flers, Leïla Hardy,  maire-adjointe déléguée à l’Éducation, et Nesrin Yanar, conseillère municipale déléguée à la Vie quotidienne, ont tenu à être présents pour ce dernier repas à thème de l’année scolaire.