05/03/2021

Les inscriptions scolaires dans les écoles maternelles et élémentaires publiques pour l’année scolaire 2021/2022 sont ouvertes à compter du lundi 8 mars 2021.
Ces inscriptions scolaires concernent :

• Une nouvelle arrivée dans la commune
  • Une entrée en petite section de maternelle pour les enfants nés en 2018
  • Une entrée en CP à l’école élémentaire Sévigné-Paul-Bert ou à l’école élémentaire Roland

Inscriptions possibles dès 2 ans

Les familles souhaitant inscrire leur(s) enfant(s) peuvent prendre rendez-vous auprès du service scolaire-périscolaire au 02 33 64 66 18 ou 19 (du lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h 30).
Pour rappel, une entrée scolaire est possible en toute petite section pour les enfants nés en 2019.
Lors de l’inscription scolaire de l’enfant, les familles devront être munies des documents suivants :

• Pièce d’identité du déclarant
  • Livret de famille
  • Carnet de santé de l’enfant à jour des obligations vaccinales
  • Justificatif de domicile de moins de trois mois (facture eau, électricité, quittance de loyer). Pour les familles hébergées, fournir une attestation d’hébergement.
  • N° Caf
  • Assurance responsabilité civile
  • Jugement de divorce en cas de garde alternée

Pour tout renseignement : Service scolaire-périscolaire de la Ville de Flers 41, rue de la Boule – (entrée par le square Delaunay) Contact : 02 33 64 66 18 ou 19 ou infoscolaire@flers-agglo.fr