22/06/2020

S’abonner avant le 31 juillet

La demande d’abonnement est à effectuer avant le vendredi 31 juillet 2020. Pour cela, 3 possibilités :

•  Se connecter sur la boutique en ligne sur nemus.flers-agglo.fr
  • Par correspondance (télécharger le formulaire)
  • Se rendre à l’agence Némus de  Flers (6 place du Général de Gaulle / 02 33 65 80 80) En raison du contexte sanitaire lié à la pandémie de Covid 19, merci de privilégier l’inscription par voie dématérialisée en vous rendant sur nemus.flers-agglo.fr

Pour s’inscrire, se munir :

• d’une photo d’identité (si première inscription)
  • d’un justificatif de domicile
  • d’une attestation de paiement CAF datant de moins de 3 mois mentionnant le nom des enfants bénéficiaires (les noms de tous les bénéficiaires doivent y être inscrits) pour bénéficier d’un tarif réduit (seulement si QF CAF ≤ 650 €).

Rappel des tarifs scolaires (avant remise selon quotient familial)

Campus annuel (primaires) : 45 €. Donne accès aux circuits scolaires et aux lignes urbaines tous les jours scolaires sauf le mercredi après-midi et le samedi.
Campus annuel (collégiens, lycéens, étudiants) : 90 €. Donne accès aux circuits scolaires et aux lignes urbaines tous les jours scolaires sauf le mercredi après-midi et le samedi.

Le réseau de transports publics de Flers Agglo

Dans le cadre de sa compétence Transport sur l’ensemble de son territoire, Flers Agglo organise 36 circuits scolaires pour desservir les établissements primaires et secondaires (collèges et lycées), en plus des trois lignes urbaines Némus de Flers Agglo (Flers, Saint-Georges-des-Groseillers et La Lande-Patry), au Transport à la Demande (TAD), au covoiturage Karos et à la location de vélos à assistance électrique (VAE).