Les CCAS hors Flers

Modifié le 24/06/2015

Le Centre Communal d’Action Sociale est un établissement public présent dans chaque commune.

CCAS

Il possède son propre conseil d’administration qui détermine, en étroite collaboration avec la municipalité, ses orientations et ses priorités.

Ses actions, ses moyens sont bien entendu fonction de la taille de la commune et des besoins rencontrés par la population.

Chaque commune possède donc un CCAS, même si celui-ci, contrairement à Flers, ne possède pas de structure administrative propre.

Les habitants pouvant avoir recours au CCAS de leur commune doivent donc s’adresser à la mairie.

Les heures d’ouverture et les coordonnées de chaque mairie de la CAPF sont communiquées dans les pages consacrées à chacune des communes membres.