Les rendez-vous de l’hiver : six semaines d’animations à Flers

Modifié le 15/12/2017

Du mardi 28 novembre 2017 au dimanche 7 janvier 2018, en écho aux Rendez-vous de l’été, la Ville de Flers et l’association des commerçants et des artisans Les Vitrines de Flers, proposent la 2nd édition des Rendez-vous de l’hiver dans le nouveau centre-ville de Flers qui vient d’être réaménagé. Six semaines d’animations pour tous, pour vivre la magie de Noël, faire une pause en famille ou entre amis et acheter vos cadeaux… Les commerces seront ouverts les dimanches 10, 17 et 24 décembre après-midis.

Goûtez au plaisir de la glisse en plein centre-ville de Flers ! La patinoire est ouverte tous les jours en semaine de 14h à 20h. Le mercredi, samedi, dimanche et vacances scolaires : ouverture en continu de 10h à 20h | Fermeture les 25 décembre et 1er janvier.

Nouveautés 2017

• un mapping vidéo projeté les 2, 3 ; 16, 17 et 23 décembre sur la façade de l’église Saint-Germain ;
  • de nouvelles illuminations dans la ville avec des structures illuminées en 3D et de vrais sapins pour une ambiance magique dans les rues.

Temps forts

• samedi 2 décembre : Flers fête son nouveau centre-ville ! Spectacles de rue, tremplin musical et première diffusion du mapping vidéo sur la façade de l’église Saint-Germain. Une journée très festive à ne pas manquer !
    • samedi 9 et dimanche 10 décembre : marché de Noël les (plus de 60 exposants, 23 cottages) et feu d’artifice tiré sur le site du château de Flers le dimanche

Découvrez le programme complet : RDV Hiver-Depliant-2017