Redynamisation du centre-ville de Flers : prochain rendez-vous avec les habitants jeudi 16 novembre

Modifié le 14/11/2017

Dans le cadre de l’étude de redynamisation du centre-ville de Flers et du quartier de la gare (étude OPAH RU), Flers Agglo et le CDHAT organisent jeudi 16 novembre un second temps d’échange avec les habitants autour de la thématique « Redynamiser ensemble le centre-ville de Flers » à 18h30 à la résidence Jeunes du Gros chêne, 75 rue de la Gare à Flers.

Les Flériens sont invités à participer à l’étude pré-opérationnelle d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement Urbain (OPAH RU) du centre-ville de Flers.

Au travers de ce 2ème atelier, participatif et convivial, Flers Agglo souhaite mettre en synergies les attentes, l’esprit critique et créatif des citoyens au profit de ce projet urbain.

Comment redynamiser le centre-ville de Flers pour qu’il soit dynamique, attractif et agréable à vivre tout en respectant les contraintes et obligations existantes (réglementation, évolution et type de la population, urbanisme existant, histoire de la commune …) ?

Vous avez des idées ? Vous souhaitez intervenir ? Alors venez nombreux !

Jeudi 16 novembre 2017 à 18h30 à la résidence jeunes du Gros Chêne à Flers.

Inscription auprès de l’Office de Tourisme de Flers ou par téléphone au 02 33 65 06 75.
Lieu de l’atelier : Résidence Jeunes du Gros Chêne – 75 rue de la Gare à Flers.2017-10-20 16_55_33-