PASS+ Flers Agglo : des bons plans pour toute la famille !

Modifié le 13/10/2017

La belle saison arrive… Vous commencez à programmer vos sorties ? Pensez à acheter votre PASS+ Flers Agglo ! En adhérant au volet loisirs (coût : 10 €), bénéficiez de 70 € de réductions sur vos loisirs ! Déjà 1 280 personnes bénéficient du volet loisirs. Le PASS+ : votre plan malin pour sortir sur Flers Agglo !

Profitez de réductions avec le PASS+ Flers Agglo

Avec le PASS+, profitez du parc accrobranches à La Roche d’Oëtre (réouverture début avril), des festivals Vibra’mômes (début juin) et Bichoiseries (fin juin), du musée du château de Flers (réouverture le 22 avril)…

70 € de réductions sur vos loisirs

Réservé aux habitants du territoire de Flers Agglo (justificatif de domicile à fournir), sans limite d’âge, le PASS+ volet loisirs permet de bénéficier jusqu’à 70 € de réductions chez les partenaires loisirs, culture et sport. Chaque membre de la famille peut en bénéficier.

Son coût est de 10 € par an, tarif unique (5 € pour tous les jeunes de 15 à 25 ans détenteurs de la cart@too). Il est valable toute l’année scolaire, soit du 16 septembre 2016 au 15 septembre 2017.

Les partenaires loisirs du PASS+

–    centres aquatiques (Flers et La Ferté-Macé) : 5 réductions de 2,50 €
–    cinémas (Flers et La Ferté-Macé) : 5 réductions de 2€
–    lecture (médiathèques de Flers Agglo et de La Ferté-Macé, espace culturel du Houlme à Briouze, librairies All livres et Quartier Libre à Flers, espace culturel leclerc à La Ferté-Macé) : 1 réduction de 7,50 €
–    spectacles (Scène nationale 61, festivals Vibra’mômes, Les Bichoiseries, Art Sonic, saison culturelle de La Ferté-Macé, MJC de Flers, compagnie de théâtre de la Boderie, festival international du cirque de l’Orne à Montilly) : 3 réductions de 7€
–    bowling (Flers): 2 réductions de 3 €
–    parc de loisirs (accrobranches Parc Orne Aventure à La Roche d’Oëtre, Les P’tits Fous à La Lande-Patry) : 2 réductions de 5€
–    musées (musée du château de Flers, musée du jouet à La Ferté-Macé) : 1 réduction de 3 €

Comment s’inscrire ?

– en ligne sur le site https://passplus.flers-agglo.fr/
– à l’Office de Tourisme de Flers Agglo, accompagné d’un justificatif de domicile et du règlement.
– par courrier, accompagné d’un justificatif de domicile et du règlement (voir modalités dans le dépliant).

Gagnez gratuitement des bons de réductions chez vos commerçants !

Un volet shopping gratuit, ouvert à tous : vos commerçants vous offrent des coupons de réductions et vous communiquent leurs bons plans.

A chaque passage en caisse chez les commerçants partenaires, y compris loisirs, vous gagnez un nouveau coupon de réduction chez un autre commerçant partenaire.

Le coupon ne vous intéresse pas ? Pas de souci ! Vous pouvez offrir votre coupon à une autre personne inscrite au volet commerce, en lui transférant via votre application numérique.

Un autocollant à l’effigie du PASS+ Flers Agglo collé sur la porte du commerce permet d’identifier que le commerçant adhère au dispositif.

Une application mobile pour utiliser vos coupons de réduction

Accédez en exclusivité aux actus et offres promotionnelles de vos commerçants (avant-première, lancement d’un produit, opération spéciale…).

Vous n’avez pas de smartphone ? Pas de problème ! Chaque commerçant peut vous renseigner sur les coupons dont vous disposez. Par ailleurs, vous pouvez imprimer vos coupons en vous connectant à votre compte PASS+ sur https://passplus.flers-agglo.fr/

Rejoignez la communauté PASS+

Le réseau social PASS+ vous informer des bons plans et actualités de tous les partenaires loisirs et commerces. Rejoignez la communauté PASS+ et partagez les offres, bons plans et actus des partenaires.

Soutenez le commerce local en utilisant le PASS+

Le PASS+ Flers Agglo a pour objectif de redynamiser le commerce dans les centres villes et centres-bourgs du territoire en faisant travailler les commerçants en réseau, sans concurrence entre eux et en privilégiant le consommateur

Quelques chiffres au 31 mars 2017

60 : le nombre de partenaires loisirs et commerces adhérant au dispositif pass+ Flers Agglo. Retrouvez la liste sur flers-agglo.fr.
3 060 personnes abonnées au réseau social PASS+ dont 1 280 adhérents au volet loisirs
6 706 coupons mis en circulation depuis le lancement du dispositif, soit un montant de réductions potentielles chez les commerçants de 24 747 €

Office de tourisme de Flers Agglo :
4, place du docteur vayssières,
61100 Flers