A-A+MailImprimer+

Mairie de Flers : passeport et carte nationale d’identité sur rendez-vous

Depuis le 15 juin 2017, les demandes de cartes nationales d'identité et de passeports, en Mairie de Flers se font uniquement sur rendez-vous.

Depuis le 15 juin 2017, les demandes de cartes nationales d'identité et de passeports, en Mairie de Flers se font uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous en téléphonant au 02 33 64 66 00 (accueil Mairie de Flers) aux horaires suivants :
Lundi : 13 h 45 – 16 h 45
Mardi : 9 h – 11 h 30 et 13 h 45 – 16 h 45
Mercredi : 9 h – 11 h 30 et 13 h 45 – 16 h 45
Jeudi : 13 h 45 – 16 h 30
Vendredi : 9 h – 11 h 30 et 13 h 45 – 16 h 45

Lors du rendez-vous, les administrés devront se présenter muni de document de pré-demande qu’ils auront au préalable téléchargé sur le service en ligne de l’Etat : https://ants.gouv.fr/

Pour les Mairies non dotées d’un dispositif de recueil (borne biométrique), un accompagnement des habitants de leur commune peut avoir lieu, dans le cadre d’une simplification des démarches des usagers en réalisant une pré-demande en ligne sur https://ants.gouv.fr