Flers – Redynamisation du centre-ville : réunion publique mardi 17 avril

Modifié le 16/04/2018

La communauté d’agglomération Flers Agglo et la Ville de Flers ont engagé une étude de redynamisation du centre-ville de la Reconstruction de Flers et du quartier de la gare.

Dans le cadre de cette étude de redynamisation du centre-ville de Flers engagée depuis 2017, une réunion publique d’information aura lieu mardi 17 avril à 20h15 au Centre Madeleine-Louaintier – Flers

La communauté d’agglomération Flers Agglo et la Ville de Flers présenteront les actions et projets envisagés suite à l’étude de redynamisation du centre-ville de la Reconstruction de Flers et du quartier de la gare.

Le périmètre retenu pour l'étude.

Le périmètre retenu pour l’étude.

L’entrée est libre et ouverte à tous. La présence de nombreux habitants est attendue

A l’issue de la présentation, les participants, représentants de Flers Agglo, de la Ville de Flers du CDHAT , cabinet chargé du suivi de l’étude, répondront à l’ensemble des questions.
Flers Etude redynamisation du centre-ville/quartier de la gare

Suivez l’étude de revitalisation du centre-ville de Flers sur Facebook :
htpps://www.facebook.com/cdhat.rcvflers