Fête du sport dimanche 5 juin

Modifié le 03/10/2016

Après le succès de la Fête du sport scolaire qui a réuni plus de 700 enfants jeudi 2 juin, Flers Agglo donne rendez-vous ce dimanche 5 juin à l’ensemble des habitants de la communauté d’agglomération pour assister à la 5e Fête du sport, complexe sportif Saint-Sauveur.

La 5e Fête du sport  organisée par Flers Agglo et la Ville de Flers se terminera par un spectacle de Trial VTT.

La 5e Fête du sport organisée par Flers Agglo et la Ville de Flers se terminera par un spectacle de Trial VTT.

Trente deux clubs participeront à la 5e Fête du sport très attendue par les associations sportives dimanche 5 juin et organisée par la Ville de Flers et Flers Agglo.
De 9 h 30 à 18 h 30, le public pourra pratiquer 40 disciplines à travers les séquences

32 clubs - 40 disciplines.

32 clubs – 40 disciplines.

d’initiation, d’animation et de démonstration présentées par les clubs dans les trois salles couvertes et sur les terrains de football du Complexe sportif Saint-Sauveur.

Un spectacle de VTT  trial viendra clore cette Fête du sports.

Entrée gratuite, possibilité de se restaurer sur place.
Fete du Sport 2016 – Le programme