Mode de garde individuel, RAM

Les assistantes maternelles agréées : 343 assistantes maternelles accueillent plus de 800 enfants sur le territoire.

Les liste d’assistantes maternelles sont disponibles auprès :

• Du Relais d’Assistantes Maternelles de Flers Agglo
  • Du site : http://www.mon-enfant.fr
  • Du service de P.M.I du Conseil départemental de l’Orne*
  • Des Mairies

*P.M.I Tél. : 02 33 64 56 10

Pour plus d’informations, contactez le Relais Assistantes Maternelles :
Courriel : ram@flers-agglo.fr

Des ateliers d’éveil sont proposés aux assistantes maternelles et aux enfants.

Le Relais Assistantes Maternelles (RAM) : Espace ressource au service de l’accueil et de la petite enfance.
C’est un service gratuit. Il a pour objectif d’aider les parents, les assistantes maternelles et les candidats à l’agrément à se rencontrer, se connaitre et être mieux informés.

Le RAM assure des permanences administratives et des ateliers d’éveil pour les assistantes maternelles et les enfants au Complexe Emile-Halbout espace petite enfance, à la Maison d’activités Saint-Michel et Emile-Halbout, à la maison des associations de Saint-Georges-des-Groseillers.
D’autres ateliers sont proposés aux assistantes maternelles : les ateliers du soir « briconounou », de cuisine… et aux parents des soirées débats.
Téléchargez la plaquette de présentation du Relais Assistantes Maternelles

Programme RAM janvier – juin 2018