Centres-bourgs : forum des habitants à La Ferrière-aux-Etangs

Modifié le 05/09/2017

Après des ateliers urbains au printemps, les habitants de La Ferrière-aux-Etangs, Bellou-en-Houlme et Messei sont conviés à un forum des habitants sur la redynamisation et revitalisation de leurs centres-bourgs.

Mercredi 13 septembre, les habitants pourront prendre connaissance des choix de chacune de leur commune pour redynamiser son centre-bourg.

En mars dernier, Flers Agglo, en partenariat avec l’Etablissement Public Foncier de Normandie, a organisé des ateliers urbains avec les habitants dans le cadre de son action de redynamisation et de revitalisation des centres-bourgs de La Ferrière-aux-Etangs, Messei et Bellou-en-Houlme.

Suite à ces ateliers urbains proposés dans chaque commune, un forum des habitants est organisé mercredi 13 septembre.

Ouverts à tous, ce nouveau temps d’échange d’1h30 permettra aux habitants et aux usagers des communes de discuter et d’échanger sur les 9 secteurs de projets retenus par les communes.

Ce forum se tiendra salle paroissiale (près de la mairie) à La Ferrière-aux-Etangs de 14 h 30 à 16 h.