Le camping*** de La Fouquerie

Situé aux portes de la Suisse Normande (Orne, 61), le camping *** de La Fouquerie, labellisé Normandie Tourisme Qualité, Camping Qualité et Accueil Vélo, vous offre le calme à la ville.

LOGO NQT-QT 2015 FOND BLANC(1)logo-camping-qualite1475073680-1490065826

Situé à 5 minutes du centre-ville, de ses commerces et marchés (les mercredi et samedi), son cadre de verdure ombragé (1,5 hectares), le camping est bordé par un espace boisé, est un lieu privilégié pour un séjour agréable et convivial.

Doté de 50 emplacements, dont 3 mobil-homes, et de nombreux services (kiosque, jeux pour enfants, espace barbecue…), le camping est desservi par le transport à la demande qui vous conduit en centre-ville.

Les emplacements sont délimités par des haies. Chacun offre une surface de 80 à 350 m² et se situe à proximité du bloc sanitaires.

Plan du camping

Equipements

Le camping dispose d’un bloc sanitaires, aménagé et accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un espace nursery, avec baignoire.

Dans une démarche éco-citoyenne, et afin de préserver le site dans son état naturel, le camping met à votre disposition le tri sélectif pour vos déchets. Une signalétique spécifique vous guide dans votre tri.

Pour les enfants, le camping dispose d’une aire de jeux, d’une table de tennis de table et de jeux de sociétés.

En cas de pluie, un kiosque couvert vous permet de profiter des services du camping à l’abri.

Le chalet vous propose un dépôt de pain frais et de viennoiseries (réservation la veille pour le lendemain).

Le terrain est équipé d’une borne WIFI publique et d’un barbecue.

Prêt de vélos.

Réservation d’emplacements

Documents à retourner signés au camping :

Contrat + conditions de réservation camping

Tarifs camping 2017

Services camping 2017