A-A+MailImprimer+

Démarches en ligne

Modifié le 14/11/2017

Pour faciliter la tâche de ses abonnés, Flers Agglo offre la possibilité de réaliser un certain nombre de démarches en ligne.

Station du Landis

Vous arrivez sur le territoire de Flers Agglo ? Deux cas de figure sont possibles suivant votre commune de résidence : Carte de la gestion de l’adduction d’eau potable
assainissement.demarches.tabS’abonner

Les abonnements doivent être souscrits et le dossier completContrat d’abonnement + pièces justificatives indispensables) réceptionnés par le Service des Eaux – 1, rue d’Athis – 61100 FLERS au moins 48h avant la date souhaitée.

Les ouvertures et fermetures de branchements sont réalisées les lundis, mercredis et vendredis  (sous réserve de disposer d’un dossier complet):

Attention, en signant le contrat d’abonnement de Flers Agglo, l’abonné reconnait avoir pris connaissance des règlements le concernant :

Moyens de paiement

  • carte bancaire ou espèces auprès du Trésor Public – 67, rue de la Géroudière à Flers
  • espèces au Trésor Public – 67, rue de la Géroudière à Flers, dans la limite de 300€
  • chèque, à l’ordre du Trésor Public à adresser au Centre d’Encaissement des Finances Publiques de Créteil, à l’aide de l’enveloppe jointe à la facture. La Direction de l’Eau et de l’Assainissement n’est pas habilitée à prendre les paiements.
  • prélèvement mensuel :
  • prélèvement à échéance :
  • Titre Interbancaire de Paiement (talon) à dater, signer et retourner avec l’enveloppe jointe à la facture au Centre d’Encaissement des Finances Publiques de Créteil, accompagné d’un RIB la première fois que vous utilisez ce mode de paiement. Une fois que vos références bancaires apparaitront sur ce talon, vous n’aurez qu’à le signer et le retourner grâce à l’enveloppe jointe.

Résilier

Les demandes de résiliation de contrat d’abonnement doivent se faire par écrit au moins 10 jours avant la date souhaitée à l’aide de ce document : Demande de résiliation