Randojeu : Flers, cœur de ville – C’est toute une histoire !

Modifié le 24/07/2017

Après Flers Virtuel et Randojeu junior, l’Office de Tourisme de Flers Agglo présente la version Randojeu pour adultes, son nouveau produit touristique.

Randojeu

Petits ou grands, en famille, entre copains ou amis, c’est maintenant possible de parcourir la ville en découvrant son histoire, d’évoquer les hommes, les activités d’hier et d’aujourd’hui… en s’amusant !

Après la version junior (7-13 ans) de Randojeu lancée en avril, voici la version adulte/tout public.

L’idée est de proposer aux visiteurs et aux habitants un autre regard sur la ville, de découvrir des lieux insolites, l’histoire, mais aussi de partager un moment de détente, de loisir, entre amis, en famille…

10 tablettes (2 à 3 personnes) avec téléchargement de l’application et des livrets papier sont mis à disposition des participants. Il est également possible, pour les détenteurs d’i-phone, de télécharger l’application. Durée du jeu : 2 h 30.

Randojeu Flers, cœur de ville C’est toute une histoire !

C’est quoi ?
Le concept est simple : une série de questions variées, un plan… et en route pour porter un nouveau ou autre regard sur notre cité. C’est donc une activité de plein air où les joueurs sont acteurs de leur découverte : recherche d’informations, repérage dans l’espace, interrogations sur leur environnement… C’est aussi un jeu d’équipe de 3 à 4 joueurs dont les membres mettent en commun leurs idées, leurs connaissances.

Se procurer Randojeu Flers, cœur de ville C’est toute une histoire !
Ce jeu se décline sous format papier téléchargeable sur Randojeu ou à retirer à l’Office de tourisme de Flers Agglo, mais également sous support numérique disponible sur smartphone et tablette IOS et Androïd.

Les réponses se trouvent à l’Office de tourisme mais également prochainement sur www.flerstourisme.fr.

Vous pouvez télécharger votre appli  sur votre téléphone ou tablette mais également venir emprunter une tablette à l’OT contre une caution.
Rallye-junior / 7-13 ans / 1 h 30 / gratuit / Flers cœur de ville, c’est toute une histoire / Office de Tourisme Flers Agglo
Rallye-junior/ tout public / 2 h 30/ gratuit / Flers cœur de ville, c’est toute une histoire / Office de Tourisme Flers Agglo

+ d’infos : Office de tourisme de Flers Agglo 4, place du docteur-Vayssières 61100 Flers, 02 33 65 06 75, accueil@flerstourisme.fr, www.flerstourisme.fr