A-A+MailImprimer+

Offres d’emploi – Missions – Stages

Les offres d’emploi de la communauté d’agglomération Flers Agglo et de la Ville de Flers

Offre d'emploi
21/07/2017

Chargé de gestion transport (F/H)

ORGANISME RECRUTEUR

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION FLERS AGGLO
41 Rue de la Boule CS 149 61103 FLERS CEDEX

INFOS

temps de travail : Temps complet Lieu de travail : FLERS

DESCRIPTION

Le/La chargé(e) de gestion transport et accessibilité participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques de déplacement et d’accessibilité. Il/Elle participe à la définition des conditions d’exploitation du réseau de transport. Il/Elle assure la gestion administrative et financière de son secteur d’activité. Il/Elle gère et suit l’exploitation des contrats, régule les relations avec les usagers et avec les différents acteurs et partenaires.

Date limite de candidature
15/09/2017 à 23:59
Offre d'emploi
13/07/2017

Employé de médiathèque (H/F)

ORGANISME RECRUTEUR

Communauté d'Agglomération FLERS AGGLO
CS 149 61103 FLERS Cédex

INFOS

temps de travail : Temps complet Lieu de travail : FLERS

DESCRIPTION

L’agent participe à la gestion et à la valorisation des collections confiées à l’espace « jeunesse », et contribue à la promotion de la lecture publique et à l’accueil du public au sein de l’équipement comme au-dehors (Contrat Territoire Lecture). Il assure également des animations et des tâches administratives courantes.

Date limite de candidature
15/09/2017 à 00:00
Offre d'emploi
13/07/2017

Professeur d’enseignement musical – spécialité flûte

ORGANISME RECRUTEUR

Communauté d'Agglomération Flers Agglo
41 Rue de la Boule CS 149 61103 FLERS Cédex

INFOS

temps de travail : Temps non complet 5 h 00 Lieu de travail : FLERS

DESCRIPTION

Le professeur d’enseignement musical au conservatoire communautaire de musique enseigne sa spécialité musicale et participe au suivi des études des élèves en tant que professeur de musique.

Il/Elle assure, en fonction des besoins, les enseignements de formation musicale.

Il/Elle contribue au développement des projets pédagogiques et culturels à dimension collective et participe à la vie artistique de l’établissement.

Date limite de candidature
20/08/2017 à 00:00
Offre d'emploi
24/05/2017

4 Agents de Police Municipale

ORGANISME RECRUTEUR

Mairie de Flers
Avenue de l'Hôtel de Ville CS 70229 61104 FLERS Cédex

INFOS

temps de travail : Temps complet Lieu de travail : Flers

DESCRIPTION

L’Agent de Police Municipale, sous couvert, contribue, sous l’autorité du responsable du service de police municipale, à la mise en oeuvre des pouvoirs de police du Maire. Inscrit dans une équipe, il/elle concourt de façon préventive à assurer sur le territoire communal le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Dans cette optique, il/elle assure une surveillance générale des espaces publics, veille à leur préservation, vérifie la bonne application des arrêtés municipaux sur l’ensemble du territoire communal. Il/Elle mène également des actions de nature à garantir la salubrité publique. Il/Elle contribue à assurer la sécurité des usagers des espaces publics plus particulièrement aux abords des écoles ou à l’occasion de rassemblements humains. Il/Elle intervient dans la mise en oeuvre d’actions préventives de nature à préserver le bon ordre et la tranquillité publique. Ces missions opérationnelles s’effectuent en lien avec les services de la police nationale et dans les conditions définies dans la convention de coordination. Il/Elle effectue des tâches administratives en lien avec la mise en oeuvre des pouvoirs de police du Maire. En sa qualité d’agent de police judiciaire adjoint, il/elle seconde, dans l’exercice de leurs fonctions, les Officiers de Police Judiciaire. Il/Elle constate et procède à la verbalisation des contraventions notamment aux arrêtés municipaux, au code la route et, en général, aux infractions pour lesquelles la loi lui en confère la capacité juridique. Il/Elle constate par rapport, les crimes et délits dont il/elle a connaissance et les transmet, sous couvert du responsable de la police municipale, au Maire et au Procureur de la République.
Date limite de candidature
31/07/2017 à 00:00