Une communauté d’agglomération à 25 communes

Modifié le 16/06/2016

Flers Agglo regroupe 25 communes, pour une population de 37 000 habitants, après la fusion avec la CDC de la Haute-Varenne et du Houlme et l’adhésion de la commune de Landisacq.

Cultiver la diversité et la qualité

Depuis le 1er janvier 2013, Flers Agglo compte 25 communes unies pour le développement du territoire.

Au fil des années et des réalisations, Flers Agglo a assuré un développement constant et harmonieux du territoire.

Troisième bassin d’emploi de Basse-Normandie avec plus de 30 % du Produit Intérieur Brut (PIB) du département de l’Orne, elle s’affirme comme le pôle structurant du bocage ornais.

Grâce aux infrastructures communautaires gérées par la Flers Agglo et ses partenaires agissent pour le présent tout en préparant l’avenir.

Ils cultivent au quotidien la diversité et la qualité de l’offre économique, culturelle, touristique, de l’habitat et de loisirs, contribuant chaque jour à l’amélioration du cadre de vie des habitants des 25 communes.