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Démarches administratives

Modifié le 03/04/2018

Flers Agglo et la Ville de Flers vous aident à faire vos démarches depuis chez vous. Plusieurs services en ligne sont disponibles depuis cette page.

Demandes d’acte d’état civil

Acte de naissance, de mariage, de décès, livret de famille : www.acte-etat-civil.fr ou sur www.service-public.fr

Ce service est gratuit. Attention, plusieurs sites internet privés (sans aucun lien avec la mairie de Flers et le site gouvernemental www.service-public.fr) proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches administratives : par exemple obtenir un acte d’état-civil ou proposer les formulaires de pré-demandes ainsi que les timbres fiscaux pour votre dossier de passeport.

Abonnements au réseau d’eau et d’assainissement de Flers Agglo

http://www.flers-agglo.fr/cadre-de-vie/eau-et-assainissement/les-demarches-en-ligne/

La mairie de Flers se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : contacter la mairie de Flers.

Séniors

www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr