La cérémonie des voeux d'Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo, s'est déroulée vendredi 19 janvier 2024, au Forum de Flers.

Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo, lors de la cérémonie des vœux, vendredi 19 janvier 2024.

Revivez la cérémonie des vœux d’Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo aux forces vives du territoire, vendredi 19 janvier 2024, au FORUM à Flers.

Yves Goasdoué a d’abord présenté les réalisations 2023 à Flers et sur l’ensemble des 42 communes de Flers Agglo. Puis le maire-président a présenté les grands projets à venir en 2024. Il a salué l’engagement des élus, des agents et de tous ceux qui font vivre et rayonner le territoire avant de donner la parole à Sébastien Jallet, préfet de l’Orne.

La cérémonie s’est poursuivie avec la remise des trophées de Flers Agglo : prix individuel, prix collectif, prix de l’innovation et prix coup de cœur.

Revivez la cérémonie :

Le lendemain matin, Yves Goasdoué a exprimé ses vœux aux Flériennes et aux Flériens en détaillant les projets de la ville.